Manger sainement à moindre coût grâce à la cuisine collective
Le projet Ponts de l’entraide, en collaboration avec le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB), souhaite démarrer un nouveau groupe de cuisine collective en soirée, à compter du mois de février 2015.
Lors de chaque rencontre, les participants du groupe devront planifier leur menu, cuisiner des repas et partager les frais pour l’achat des aliments selon le nombre de portions qu’ils emporteront à la maison.
La cuisine collective permet de briser l’isolement des personnes seules, d’apprendre à cuisiner des repas réconfortants de type maison et d’accéder à une plus grande variété de mets ou d’aliments à moindre coût. Les rencontres auront lieu au 20, rue Pierre-Boucher, dans les locaux du CABB.
Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Karine L’Ecuyer, intervenante de milieu du projet Ponts de l’entraide, au 450 655-9081, poste 256.
Ponts de l’entraide est un projet issu de la Table de concertation des organismes communautaires de Boucherville. Il est financé par le Fonds québécois d’initiatives sociales, administré par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, en partenariat avec la CRÉ de l’agglomération de Longueuil.
Source : Communiqué CABB
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Promo nouveaux membres et parrains
Tu n’as jamais été membre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville? Tu l’as déjà été mais tu n’as pas renouvelé pour quelconque raison ? Tu étais membre par association (Centre urbain ou Promenades Montarville) ? C’est le temps de te joindre à nous et obtenir une belle visibilité en prime. Tu prends l’abonnement et […]
Lire la suiteL’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces
Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]
Lire la suite