Revenir aux archives 8 juillet 2014

Lancement de la saison estivale au restaurant SENS de l’Hôtel Mortagne

C’est le jeudi 19 juin dernier qu’avait lieu le traditionnel coquetel d’ouverture estivale de la terrasse du Restaurant SENS de l’Hôtel Mortagne. Plus de 150 personnes issues de la communauté d’affaires de la Rive‐Sud de Montréal ainsi que certaines personnalités de la scène politique fédérale, provinciale et municipale s’étaient donnés rendez‐vous pour l’occasion.

D’année en année, la popularité de cet événement ne cesse de croître au grand plaisir de la propriétaire et PDG de l’établissement, Madame Danielle Beaulieu. « C’est à ce moment‐ci que nous lançons officiellement le coup d’envoi estival de notre magnifique terrasse exotique.

Par la même occasion, nous en profitons pour remercier nos clients de leur fidélité, nous faisons déguster le nouveau menu de notre Restaurant SENS. Il s’agit d’une opportunité pour nous de faire découvrir aux gens d’affaires, mais aussi aux résidents du secteur, cette terrasse qui est un trésor bien gardé.»

La propriétaire de l’Hôtel Mortagne se réjouit de constater la notoriété que son complexe hôtelier et son  Restaurant SENS ont acquis au fil des dix dernières années. « La présence du député de Longueuil—Pierre‐Boucher et représentant du Nouveau Parti Démocratique, Monsieur Pierre Nantel, ainsi que celle de la mairesse suppléante de la ville de Boucherville, Madame Lise Roy, démontre bien que l’Hôtel Mortagne et son restaurant ont su bien se positionner et répondre aux besoins de la communauté de la région.

Situé à même l’Hôtel Mortagne à Boucherville et maintenant certifié terroirs et saveurs du Québec, le Restaurant SENS est l’endroit par excellence pour séduire vos papilles par sa savoureuse cuisine qui marie les produits du terroir aux épices provenant des quatre coins du monde. Inspiré, le chef Jean‐Philippe Monette, fusionne les saveurs et les textures pour créer une cuisine actualisée, goûteuse et réconfortante.

La terrasse SENS au décor exotique, est idéale pour les 5 à 7 entre collègues et amis et peut convenir pour un souper en tête à tête en charmante compagnie. Tous les jeudis de l’été, un groupe musical aux airs cubains complète à merveille cette oasis en plein cœur de la Rive‐Sud de Montréal.

Sur la photo, de gauche à droite : le député de Longueuil-Pierre-Boucher, Pierre Nantel, la conseillère municipale Jacqueline Boubane, la propriétaire et PDG de l’Hôtel Mortagne, Danielle Beaulieu, la conseillère municipale Lyse Roy, et Francine Leclerc, attachée politique de la députée de Montarville, Nathalie Roy.

Source : communiqué Hôtel Mortagne

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

9 octobre 2024

Promo nouveaux membres et parrains

Tu n’as jamais été membre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville? Tu l’as déjà été mais tu n’as pas renouvelé pour quelconque raison ? Tu étais membre par association (Centre urbain ou Promenades Montarville) ? C’est le temps de te joindre à nous et obtenir une belle visibilité en prime. Tu prends l’abonnement et […]

Lire la suite
26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite