6 avril 2020 COVID-19 - Report et annulation

Chers membres et amis de l'AGAB,

Au regard des derniers développements concernant la pandémie de la COVID-19, le comité organisateur du Gala Aimé-Racicot a décidé une fois de plus de retarder sa tenue. Par conséquent, il est reporté au 23 septembre prochain à l'Hôtel Mortagne.

Nous vous rappelons que le Gala Aimé-Racicot doit être un temps de célébration du dynamisme et de la performance de notre tissu économique. Nous tenons à ce que les festivités se déroulent dans un esprit convivial et que les finalistes et lauréats puissent briller autant qu'ils le méritent.

Nous sommes impatients de vous retrouver lors de ces événements et de vous faire découvrir toutes les belles choses que nous vous concoctons pour qu'ils soient mémorables!

Le comité organisateur du Gala Aimé-Racicot

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.