13 mars 2020 COVID-19 - Report et annulation

Chers membres et amis de l'AGAB,

Afin de vous offrir un événement, agréable, convivial et sécuritaire, le Gala Aimé-Racicot est reporté au 17 juin prochain à l'Hôtel Mortagne. Cette alternative était déjà étudiée depuis un certain temps par l'équipe de l'AGAB et s'est trouvée confirmée par les déclarations de M. Legault hier.

Le Gala Aimé-Racicot doit être un temps de célébration du dynamisme et de la performance de notre tissu économique. Nous tenons à ce que les festivités se déroulent dans un esprit convivial et que les finalistes et lauréats puissent briller autant qu'ils le méritent.

En revanche, nous vous informons que le 5@7 découverte prévu Au Cadre du Village le 18 mars prochain est annulé. Nous allons voir à reprogrammer ce rendez-vous ultérieurement afin de vous faire découvrir la richesse de ce commerce du Vieux-Boucherville!

Nous sommes impatients de vous retrouver lors de ces événements et de vous faire découvrir toutes les belles choses que nous vous concoctons pour qu'ils soient mémorables!

Danielle Girard, directrice générale
de l'Association des gens d'affaires de Boucherville

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.