18 février 2020 Le mot du président - Février 2020

Chers membres,

On le fait !

Il y a tellement de belles réussites et d'apprentissages qui ont été bâtis sur ces 3 petits mots ! On ressent la volonté et la motivation d'un rêve qui résonne seulement en les prononçant telle une formule magique. On y retrouve aussi la résilience nécessaire qui banalise l'échec lorsque le résultat n'est pas celui escompté. Trop souvent le désir d'entreprendre s'éteint par la peur de l'erreur ou le manque de foi. De nommer haut et fort ses projets permet souvent de trouver quelques oreilles amicales qui nous aideront à mettre en place les conditions nécessaires pour y arriver.

Il reste encore 2 semaines pour déposer votre candidature au concours Aimé Racicot. Le seul fait d'être finaliste offre à votre entreprise un rayonnement régional important grâce aux capsules vidéo qui seront diffusées chez nos partenaires, dans nos médias internes et lors de l'événement réunissant plus de 200 personnes. De plus, le sentiment de fierté qui accompagne cette reconnaissance de vos pairs n'est pas à négliger et a un impact de motivation sur vos équipes. Nous avons mis en place une équipe d'ambassadeurs disponibles pour vous donner un coup de main dans la mise en place de votre cahier. Si vous avez besoin d'aide, faites-vous entendre et il nous fera plaisir de vous supporter dans votre démarche. Alors, vous le faites ?

Février a beau être le plus petit mois de l'année il sera un mois bien occupé à l'AGAB. Au moment d'écrire ces lignes, nous avons déjà eu la Soirée des grands qui fut un réel succès à l'Hôtel Mortagne avec ses 120 participants, en plus d'avoir permis de ramasser 2 000 $ pour le Club des Petits-Déjeuners. Nous aurons également notre 2è souper tournant interassociations la semaine prochaine. En espérant vous y voir nombreux.

Sincèrement,

Hugo Bouchard Beaulieu
Président de l'Association
des gens d'affaires de Boucherville

« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait »

– Mark Twain

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.