14 janvier 2020 Le mot du président - Janvier 2020

Chers membres,

À mon tour de vous faire mes meilleurs vœux de bonne année et je vous les résumerai en un seul mot : RÊVER! Rêver à la prochaine évolution de votre entreprise ou de vous-même. Ce qu'il y a de beau dans le rêve c'est qu'il n'y en a pas un meilleur qu'un autre, c'est propre à chacun. Comme chef d'entreprise ou professionnel, on se fait prendre un peu trop souvent au quotidien des opérations et de la routine qui l'accompagne et on oublie à quel point tout est possible. Vous avez un impact direct sur le développement et les ressources qui composent votre entreprise. Reste à savoir ce que vous déciderez de privilégier.

Pour plusieurs, le mois de janvier arrive avec son lot de nouveaux objectifs et de résolutions. Pour d'autres c'est un mois difficile car même si les frais fixes sont les mêmes les ventes hebdomadaires tardent à reprendre après la pause des fêtes. C'est pourquoi, à l'AGAB, nous avons pensé mettre en place ''Le mois des Marchands''. Dans les 3 prochaines semaines, du 13 au 31 janvier, nous allons publiciser Boucherville, ses places d'affaires et ses commerçants afin d'inciter les consommateurs d'ici et des alentours à venir découvrir ou redécouvrir nos marchands vedettes. J'adore cette initiative car c'est un bel exemple de solidarité qui fera rayonner nos entreprises ce qui correspond parfaitement à la mission de cet organisme. J'ai bien hâte d'entendre les résultats qui en découleront et je remercie d'emblée les commerçants qui ont eu l'audace de se lancer dans cette première édition.

Nous avons un calendrier bien rempli pour les mois qui s'en viennent, je vous invite à rester à l'affut, nous avons plusieurs nouvelles activités au menu pour vous et vos organisations. Que ce soit la Soirée des grands, le retour du défi Curling ou nos nouveaux dîners conférences, l'offre est variée et pour tous les goûts. Je rêve de vous y voir en grand nombre!

Sincèrement,

Hugo Bouchard Beaulieu
Président de l'Association
des gens d'affaires de Boucherville

« Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire »

– Walt Disney

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.