
« Les qualités de gestionnaire de Claude Caron ainsi que sa rigueur et son intégrité rendaient ce choix tout à fait naturel pour les membres du conseil municipal. Ce choix nous permet également d’assurer une continuité et une stabilité dans l’organisation autant pour le suivi des dossiers que des opérations. Son expérience et sa connaissance des enjeux ne peuvent qu’être bénéfiques à l’organisation. Je suis heureux que monsieur Caron ait accepté de relever le défi », s’est exprimé Jean Martel.
« Le conseil municipal souhaite établir une vision à long terme des structures organisationnelles dans l’optique de mettre sur pied un plan de relève. Il m’apparaissait indiqué de repousser ma retraite pour compléter la transmission des savoirs et des connaissances. Je remercie le conseil municipal de sa confiance. J’entrevois avec enthousiasme les défis à relever », a répondu Claude Caron.

Le poste de directeur du greffe qu’occupait Claude Caron a été pourvu également. Le conseil municipal a confirmé la nomination de Marie-Pier Lamarche à la fonction de directrice de la Direction du greffe et greffière. Madame Lamarche agit depuis plus de 5 ans à titre de chef de service gestion documentaire et assistante-greffière au sein de la municipalité. Madame Lamarche est membre en règle du Barreau du Québec depuis 17 ans et possède 14 années d’expérience au sein de plusieurs municipalités, dont 6 ans à la Ville de Carignan où elle a occupé la fonction de greffière et de directrice générale adjointe.