15 avril 2019 Le 22e gala Aimé-Racicot met les entreprises de Boucherville à l'honneur!

Jeudi 4 avril dernier se tenait le 22e gala Aimé-Racicot, à l’hôtel Mortagne. La soirée était l’occasion de mettre en valeur les entreprises et entrepreneurs de Boucherville. Elle a aussi permis de souligner le 40e anniversaire de l’AGAB avec la présence de plusieurs gouverneurs, anciens présidents et présidentes de l’association.

La présidente d’honneur du gala, Brigitte Jalbert, présidente-directrice générale des Emballages Carrousel, a souligné l’audace et le courage des entrepreneurs de la région en ouverture de cérémonie. Par la suite, Benoît Gagnon, le maître de cérémonie, a annoncé les gagnants du concours Aimé-Racicot, désigné par un jury indépendant présidé par Sandrine Vergracht de Soluflex. Le palmarès final est le suivant :

Entreprise de services : Lussier, Dale, Parizeau. Le prix a été remis à Luc-André Lussier par André Desroches, fondateur de l’AGAB.

Commerce de détails : Fromagerie Hamel. Le prix a été remis à Raymond Ferland par Xavier Barsalou-Duval, député fédéral.

Microentreprise : Donald Fleming, LMI Canada. Le prix a été remis à Donald Fleming par Gabrielle Martel du Groupe Savoie et Fannie Noël, membre du jury.

Entreprise de distribution : Catsports. Le prix a été remis par André Cataford, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins des Patriotes à Jean-François Giroux et Félix Dion, propriétaires de la boutique.

Prix hors catégorie : Centre des générations .Le prix a été remis par Jean Martel, maire de Boucherville, à Lionel Baron, le directeur de l’organisme.

Bourse Jeune entrepreneur : Épicerie Réserves. La bourse, présentée par la BDC, a été remise à Élisa Landry et Joëlle, propriétaires de la boutique par Yannick Boisvert, directeur de la BDC et Sandrine Vergracht, présidente du jury.

Bourse nouvelle entreprise : Épicerie Coup de Pousse. La bourse a été remise à Florence DeVette, Maude Auger et Natasha Beaudoin par le président de l’AGAB, François L’Espinay.

Coup de cœur du jury : Les jardins de Montarville. Le prix a été remis à Simon Jetté, propriétaire de l’établissement par Brigitte Jalbert, présidente d’honneur du gala.

Un grand merci à tous les participants qui ont fait de ce gala une réussite ainsi qu’à nos nombreux partenaires grâce à qui nous avons pu vous le proposer !

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.