16 septembre 2021 Mot du président - Septembre 2021












Chers membres,

La première semaine de septembre marque le dernier sprint vers les mois les plus actifs économiquement pour bien des entreprises. Il y a toujours une certaine effervescence qui en découle, grâce à la fin des vacances et le retour à l’école. Cette année, la reprise des activités semble forte et peu affectée par la nouvelle vague en cours pour le plus grand bonheur de nos commerces locaux.

Tout en restant vigilante et consciencieuse, l’AGAB sera très active, elle aussi, cet automne, pour ses membres et sa communauté d'affaires. Les axes d’action que nous nous sommes donnés sont: originalité, créativité et qualité. On part le tout avec un événement de la rentrée, la semaine prochaine, chez Frédérick Bois-Chassé et Simon Tremblay de la nouvelle entreprise Toltek Brasseur Artisan, le 15 septembre, pour goûter au savoir-faire de ces jeunes entrepreneurs en collaboration avec l’équipe de Küto - Comptoir à tartares pour rassasier les appétits des participants. Le tout sera suivi de la première partie de notre nouvelle campagne d’achat locale 2021 sous forme de rallye automobile le 19 septembre, une activité qui se veut ludique et dynamique et qui peut se vivre autant en famille qu’entre amis ou collègues de travail. Je vous invite à y participer en grand nombre puisque chaque auto sera une bulle indépendante !!!

Aussi, le 29 septembre, se tiendra l’Assemblée générale annuelle de l’AGAB lors de laquelle seront élus les nouveaux administrateurs. Il y a, cette année, 5 postes ouverts. Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 septembre pour déposer leur candidature. C’est une opportunité exceptionnelle de faire une différence dans votre communauté d’affaires. Pour ma part, cette AGA rimera également avec la fin de mon mandat comme président de l’AGAB. Ce fut un grand plaisir et une fierté de pouvoir m’impliquer au cœur de notre belle communauté d’affaires durant les 4 dernières années. Je remercie les membres du conseil d’administration pour leur implication et soutien. J’ai bien hâte de voir l’évolution de l’association dans le futur car les perspectives sont nombreuses et prometteuses.

Sincèrement,

Hugo Bouchard Beaulieu
Président de l'Association
des gens d'affaires de Boucherville

«Il faut toujours viser la lune, car, même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Oscar Wilde

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.