2 juin 2021 Mot du président - Juin 2021












Chers membres,

Quel bonheur de vivre ce retour vers une qualité de vie et économique plus saine. C’est une joie en me promenant à travers Boucherville de retrouver les stationnements de nos commerces remplis, des terrasses fleuries animées et des salles de restaurants ouvertes. J’ai pu moi-même renouer avec ma traditionnelle sortie du jeudi soir, la semaine dernière, avec mes 2 garçons, au Shack du Pêcheur dans le Centre urbain.

Les indicateurs semblent de bon augure pour les prochains mois et il était temps! Je salue la détermination des membres de l’AGAB qui se sont retroussé les manches dans ces derniers mois ardus ainsi que l’appui de la population dans la vie économique de notre belle ville.

De belles activités en présentiel s’en viennent dans les prochains mois à l’AGAB, dont notre rallye achat local, notre traditionnel tournoi de golf le 11 août et, bien sûr, une rentrée haute en couleur. Comme vous avez pu le remarquer, notre gala reconnaissance a été transformé en célébration rétrospective, car pour 2021, le conseil d’administration a décidé qu’il était préférable de célébrer la collectivité globale économique. J’ai bien hâte de voir les belles surprises à venir que nous prépare le comité. D’ici là, je nous souhaite un retour vers une normalité bien mérité.

Sincèrement,

Hugo Bouchard Beaulieu
Président de l'Association
des gens d'affaires de Boucherville

«La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain »

-Anonyme

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.