12 mars 2021 Le CABB recherche de nouveaux administrateurs pour joindre son conseil d’administration

Communiqué de presse

Boucherville, le 11 mars 2021 – Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi, mais surtout, vous avez envie de faire une différence au sein de la communauté et de redonner au suivant? Communiquez avec nous!  Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche de trois nouveaux administrateurs pour siéger à son conseil d’administration à compter de juin 2021.

 Plus précisément, le CABB souhaite compléter le conseil d’administration actuel et bonifier ses forces en recrutant des candidats ayant le profil professionnel suivant :

  • Droit ;
  • Santé et services sociaux ;
  • Marketing ;
  • Philanthropie ;
  • Communications ;
  • Administration et finances ;
  • Relations publiques ;
  • Autres

Les personnes intéressées doivent signaler leur intérêt avant le 26 mars 2021 à Nicole Bell, adjointe à la direction du CABB, au 450 655-9081, poste 231 ou par courriel à info@cabboucherville.ca. Des renseignements supplémentaires sur la nature et les fonctions des administrateurs sont en ligne sur www.cabboucherville.ca

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

 — 30 —

 

Mireille Lallier

Conseillère aux communications et aux relations publiques

Téléphone : 450 655-9081, poste 254 

Courriel : info@cabboucherville.ca 

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.