Revenir aux archives 5 mars 2014

Le mot de la présidente – mars 2014

C’est une fierté pour moi en tant que présidente de l’AGAB de vous annoncer la mise en place d’un nouveau service gratuit aux membres, qui cadre complètement avec la mission de votre association : un babillard des emplois disponibles à Boucherville.

Le principe est très simple : si vous proposez un emploi, envoyez-nous un courriel (info@agab.net) ou téléphonez-nous (450 655-9551) pour nous donner tous les détails, et nous la publierons gratuitement pendant 30 jours sur notre site internet. Voyez le babillard en cliquant ici.

Dès que le poste est pourvu, merci de nous le faire savoir pour que nous puissions retirer l’offre de notre babillard.

Par ailleurs, le dernier souper tournant inter-associations, le 20 février, ayant été un succès, nous avons décidé d’en programmer une autre édition, cette fois au restaurant le Chêne Blanc, le mardi 8 avril, avec la Chambre de commerce du Mont-Saint-Bruno (St-Bruno, St-Basile, Ste-Julie) et l’Association des gens d’affaires de St-Lambert. Inscrivez-vous dès maintenant.

Au plaisir de vous croiser bientôt.

Manon Ouellet,
Présidente.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

9 octobre 2024

Promo nouveaux membres et parrains

Tu n’as jamais été membre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville? Tu l’as déjà été mais tu n’as pas renouvelé pour quelconque raison ? Tu étais membre par association (Centre urbain ou Promenades Montarville) ? C’est le temps de te joindre à nous et obtenir une belle visibilité en prime. Tu prends l’abonnement et […]

Lire la suite
26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite