Revenir aux archives 9 septembre 2015

19e édition du Gala de l’AGAB : Soyez reconnus par vos pairs !

Depuis 19 ans, le Gala annuel de l’AGAB est l’occasion de mettre en lumière l’excellence des entrepreneurs de notre communauté d’affaires.  Grâce à eux, grâce à vous, c’est toute la ville de Boucherville qui excelle. 

Le Gala Excellence Mérite Aimé-Racicot constitue une occasion unique de présenter les lauréats à la communauté d’affaires, et, plus largement, à la population, et de faire connaître leurs réalisations.

Le mercredi 12 novembre, nous mettrons sous les projecteurs les entreprises de chez nous dont l’excellence n’est plus à démontrer, lors de cette soirée animée par Anouk Meunier, et dont le président d’honneur est Réal Bourret, président des Industries d’acier inoxydable.

Inscrivez-vous d’ici le 30 septembre pour être reconnu par vos pairs. Le formulaire de candidature est disponible en cliquant ici.

Si vous désirez l’obtenir en version Word remplissable, envoyez-nous un courriel au info@agab.net.

Profitez-en pour réserver dès maintenant votre billet pour cette soirée de prestige, en cliquant ici.

Rendez-vous le 12 novembre !

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

9 octobre 2024

Promo nouveaux membres et parrains

Tu n’as jamais été membre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville? Tu l’as déjà été mais tu n’as pas renouvelé pour quelconque raison ? Tu étais membre par association (Centre urbain ou Promenades Montarville) ? C’est le temps de te joindre à nous et obtenir une belle visibilité en prime. Tu prends l’abonnement et […]

Lire la suite
26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite