Revenir aux archives 6 novembre 2013

Neuf entreprises de Boucherville récompensées lors du 17e Gala de l’AGAB

Plus de 230 membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont assisté, mercredi 6 novembre, à la 17e édition du Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot, qui mettait en vedette les entrepreneurs de Boucherville, dans le centre des congrès de l’Hôtel Mortagne.

La salle était spécialement décorée en blanc et brillant pour l’occasion. Une quinzaine de majestueux lustres donnaient l’impression de tomber du ciel pour illuminer chacune des tables des convives, recouverte d’une magnifique nappe blanche, tout comme les chaises qu’on devinait uniquement sous un habillage blanc.

Neuf entrepreneurs de Boucherville ont été récompensés pour leur travail au cours de la dernière année. La présidente de l’AGAB, Manon Ouellet, a tenu à les féliciter : « Je suis impressionnée par chacun d’entre-vous qui représentez ce que Boucherville a de meilleur. Que vous soyez manufacturier, industriel, commerçant ou professionnel, vous faites Boucherville, vous faites l’AGAB. Ce soir, nous vous mettons une fois de plus à l’honneur, vous, nos membres. »
La soirée, animée par la Bouchervilloise Mahée Paiement, et sous la présidence d’honneur de Gervais Bernard, président des Entreprises Marvais, propriétaires des deux restaurants McDonald’s de Boucherville, a permis également de féliciter François Boisvert, ancien président de l’AGAB, qui a été nommé 21e gouverneur de l’association. Un hommage de Jean Racine, ancien président de l’association, et de Sandrine et William, les enfants de François Boisvert, a été diffusé à cette occasion.

La présidente Manon Ouellet, en a profité pour remercier les gouverneurs présents dans la salle, tels André Desroches, fondateur et premier président de l’AGAB, qu’on appelait alors le Comité des marchands de Boucherville, ainsi que Gilles Messier, Pierre Boisvert, Marie-Hélène Lecompte et Raymonde Daneau.

Le président d’honneur Gervais Bernard et les récipiendaires des trophées 2013 ont délivré à la tribune des messages inspirés et inspirants pour la communauté d’affaires bouchervilloise.

Lucie Bissonnette a eu la chance de gagner le tirage du prix de présence. Elle pourra profiter d’une fin de semaine en Mustang décapotable, offerte par le concessionnaire Boisvert Ford.

La soirée s’est achevée avec une prestation de Gilles Girard, le chanteur soliste du groupe le plus populaire des années 60, les Classels, qui a offert trois des plus célèbres chansons du quintet qui a vendu plus d’un million de disques entre 1964 et 1971.

Retrouvez toutes les photos du Gala 2013 ici

Ainsi que les vidéos présentées lors de la soirée et la capsule « TVA en mouvement »

Voici la liste des entreprises de Boucherville récompensées lors de ce Gala 2013 (dans l’ordre de distribution) :

–    Entreprise verte : IDB Communications
–    Innovation et Technologie : Centre de médecine et de chirurgie ambulatoires Isomed
–    Entreprenariat Jeunesse : Poupées Gamine & Cie.
–    Hôtellerie & Restauration : Hôtel Mortagne
–    Bourse nouvelle entreprise : Y Olive
–    Entreprise de service : Café Expert
–    Commerce de détail : Provigo Boucherville
–    Organisme à but non lucratif : GO Le grand défi Pierre Lavoie
–    Prix Excellence – Entreprise de l’année 2013 : Sogecor 2000

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser

9 octobre 2024

Promo nouveaux membres et parrains

Tu n’as jamais été membre de l’Association des gens d’affaires de Boucherville? Tu l’as déjà été mais tu n’as pas renouvelé pour quelconque raison ? Tu étais membre par association (Centre urbain ou Promenades Montarville) ? C’est le temps de te joindre à nous et obtenir une belle visibilité en prime. Tu prends l’abonnement et […]

Lire la suite
26 septembre 2023

L’édition 2023 du Rallye Achat local de Boucherville : Une Journée, 25 Commerces

Le 24 septembre dernier a eu lieu la troisième édition du Rallye Achat local de Boucherville. Organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville en partenariat avec la Ville de Boucherville, l’événement a mis en avant le dynamisme du commerce local. Navigation réussie pour « Bâbord et Tribord » Un grand bravo à l’équipe « Bâbord et Tribord » […]

Lire la suite