9 juillet 2018 Conseiller/conseillère au service à la clientèle

Entreprise :
Personne Contact: Gilles Vaillancourt
514-262-2585| gillesv@pointdemire.ca

Nous souscrivons au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

Lieu de travail

490, Chemin du Lac

Précisions sur le lieu de travail : Des déplacements en auto sont à prévoir pour se rendre sur les lieux de rencontre des clients. Un permis de conduire valide et une auto sont indispensables pour ce travail.

Principales fonctions

Le Club sportif est le plus important de Boucherville. La personne occupant le poste du service à la clientèle aura l'opportunité de participer au développement de l'entreprise et de recevoir des bonus selon les ventes effectuées. L'entreprise effectue la gestion des ressources financières, la gestion et achat des équipements et mise en place de la structure de commandites. Elle participe à des évènements publics ou privés, liés à des stratégies de développement et de fidélisation de clientèle.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)

En voie de terminer la dernière année

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 6 mois d'expérience

Description des compétences : Personne possédant les qualités suivantes : - respectueuse et démontrant de l'entregent et diligence pour la clientèle (retraités, sportifs, etc) - ayant le sens du service à la clientèle aigu - intéressée par le milieu sportif (tennis, football, volleyball, etc) - motivée à s'impliquer au niveau de l'entreprise et à progresser à long terme - l'autonomie et le développement entrepreneurial sont implicitement liés au succès du postulant - l'enthousiasme est un prérequis et le bilinguisme, un atout.

Langues demandées :    langues parlées : français

Langues écrites : français

Autres langues ou précisions : Bilinguisme, un atout.

Salaire offert : selon expérience de : 12,00$ à : 14,00$ - de l'heure

Autre forme de rémunération : commission ou prime au rendement

Nombre d'heures par semaine : 30,00

Conditions diverses : Le salaire offert dépendra de l'expérience et se situera entre 12,00$ et 14,00$/heure, en plus de bonis en fonction des ventes réalisées. Il est possible que la personne sélectionnée doive travailler de façon occasionnelle, de soir ou fin de semaine.

Statut d'emploi : permanent, temps plein, jour

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca