19 mars 2020 Le mot du président - Mars 2020 - COVID-19

Cher membre,

Comme plusieurs, je suis inquiet pour mes proches, mes collègues, mes amis entrepreneurs et notre qualité de vie québécoise. L'hystérie globale stimulée et véhiculée dans les médias fait ressortir certains comportements individualistes tristes. Pour ma part, je pense que ce sera en restant uni et solidaire que nous passerons à travers ces moments difficiles.

Je salue l'approche responsable des organisations professionnelles et celle de notre directrice générale qui ont décidé de mettre sur pause temporairement les activités de rassemblement. Tout en restant vigilant sur votre état de santé et en ajustant vos comportements, je vous encourage à maintenir vos transactions professionnelles et personnelles. Vos fournisseurs et commerçants ont besoin de vous. Les pertes économiques engendrées par le virus sont déjà réelles. Nos gouvernements nous demandent d'être vigilants, mais en attendant d'autres indications, gardez en tête l'importance de votre impact dans votre communauté d'affaires.

Notre communauté d'affaires est exceptionnelle. Je vous tire mon chapeau. Le gala du 26 mars s'annonçait formidable! Pour avoir eu vent des finalistes et des détails de la soirée qui se préparait, j'anticipais avec grand plaisir cet événement solennel. Inscrivez un X sur le 17 juin, car ce n'est que partie remise!

Je serai isolé pour deux semaines en raison de mon retour de voyage. Dans quelques semaines, j'espère vous retrouver dans des temps plus sereins.

Sincèrement,


Hugo Bouchard Beaulieu
Président de l'Association des gens d'affaires de Boucherville

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie."
- Sénèque

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.