27 février 2020 Beaucoup de monde au souper tournant interchambres!

La Chambre de commerce Mont-Saint-Bruno et la Chambre de commerce et d’industrie de la Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec l'Association des gens d'affaires de Boucherville et l'Association des gens d'affaires de St-Amable,organisaient à un souper tournant au Club de Golf Belœil, le 26 février dernier.

L'événement, présenté par Cloria Vallée-du-Richelieu et Gestion de Patrimoine Assante, partenaires majeurs, et HigginsSmith TI et Morand Duval Avocats, partenaires associés, a réuni plus de 130 gens d'affaires de la Rive-Sud pour un souper riche en rencontres et en échanges. Parmis les participants, 25 membres de l'AGAB avaient répondu présents et ont ainsi pu profiter de la soirée pour enrichir leurs réseaux d'affaires sur la Rive-Sud. 

Un prochain dîner tournant interassociations sera organisé le 13 mai par l'AGAB. Bloquez la date dans vos agendas, les inscriptions ouvriront prochainement!

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.