24 septembre 2019 Le mot du président - septembre 2019



Être membre d’une organisation c’est une façon de signifier son désir de faire bouger les choses et de travailler conjointement avec les autres. En s’unissant, l’énergie se décuple et les résultats qui en découlent sont concrets.

À quel bel exemple de fraternité avons-nous eu droit lors du lancement de saison par les gens de la Fromagerie Hamel, la Boucherie Auclair et évoilà5, le tout orchestré avec brio par notre nouvelle directrice générale Danielle Girard! La complicité et les efforts déployés par chacun pour nous présenter leur entreprise ont donné le ton à un événement festif et dynamique! J’ai adoré ma soirée et je l’ai trouvée représentative de l’AGAB : sympathique, chaleureuse et conviviale. Ce fut un plaisir de vous y rencontrer et de voir plusieurs nouveaux visages.

 Le 5 à 8 a aussi été le moment de souligner l’arrivée au sein de notre association des commerçants des Promenades Montarville et du Centre Urbain de Boucherville. Ces derniers ont décidé de se joindre à nous afin de faire une réelle différence dans le rayonnement et les opportunités d’affaires pour tous et chacun. Avec ces nouveaux commerces venant de ces deux pôles économiques importants du territoire, cela porte à plus de 300 le nombre d’entreprises membres. La force de ce nombre est vraiment d’excellent augure pour la saison qui ne fait que débuter !!!

 Afin de profiter de cette belle synergie qui est en train de prendre place à l’AGAB, pensez à vous inscrire à la 2ième édition de la soirée Huitres et Bulles au nouvel hôtel Imperia le 10 octobre prochain. J’ai bien hâte d’y découvrir les surprises qu’on nous y réserve et de profiter d’une autre belle soirée en votre compagnie.

 D’ici là, je vous invite à approfondir les liens tissés lors de la soirée de jeudi dernier et, bien sûr, à acheter à Boucherville !

 Sincèrement,

 Hugo Bouchard Beaulieu
‘’Seul on va vite, ensemble on va loin’’
-Proverbe africain

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca