20 juin 2019 Le mot du président - Juin 2019

Chers membres,

Notre dernier tournoi de golf a été un grand succès et nous vous en remercions fortement, de même que nos commanditaires qui ont rendu l’événement possible.

Il s’agissait pour moi de mon dernier événement en tant que président de l’AGAB et je suis heureux de passer la main alors que l’association est plus dynamique que jamais. Félicitations à Hugo Bouchard Beaulieu qui a été élu président le 19 juin dernier par le Conseil d'administration. Je suis certain qu'il saura continuer à porter l'organisme vers de nouveau horizons. 

Un grand merci aux membres du Conseil d’administration dont l’implication a permis de porter plus loin nos ambitions. La nouvelle équipe aura à cœur de poursuivre dans cette voie.

 Un grand merci également à vous, chers membres, qui répondez présents à nos activités et contribuez au rayonnement de notre communauté d’affaires. Vos remarques et commentaires ont toujours été indispensables pour faire avancer l’association et le seront encore dans l’avenir.

 Désormais, l’été s’en vient. Nous vous proposons de garder le contact durant cette période, notamment en vous proposant une ligue de golf. Ce rendez-vous mensuel en 5 à 7 nous permettra de réseauter en profitant des beaux jours. Notez également notre premier rendez-vous de la rentrée, le 5@8 découverte avec la Boucherie Auclair, la Fromagerie Hamel et Évoilà5, le 19 septembre prochain.

 Bien que mon mandat de président s’achève, je demeure engagé pour notre milieu d’affaires et c’est donc avec plaisir que je continuerai à vous retrouver à nos activités et que je serai présent pour soutenir mon successeur.

 En vous remerciant à nouveau pour ces belles années passées à vos côtés, je vous souhaite à toutes et tous un très bel été

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici.