18 juin 2019 Le journaliste sportif, Stéphane Langdeau devient porte-parole de la 9e édition du Défi-vélo 4 Poches!

Le journaliste sportif, Stéphane Langdeau, porte-parole de la 9e édition du Défi-vélo 4 Poches, invite les membres de l’AGAB à se mobiliser et à relever le défi de pédaler plus de 100 km le 13 juillet prochain. L’objectif de cette levée de fonds importante pour la pérennité du Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches est de 50 000 $!

Plusieurs parcours sont offerts et le défi s’adresse à tous puisqu’il y a aussi différents niveaux. Que vous soyez expert ou débutant, il y a un défi pour vous! L'encadrement des cyclistes étant assuré par la Fédération Québécoise des Sports Cyclistes (FQSC), l'événement permettra à tous les participants de se déplacer en toute sécurité sur les routes des municipalités avoisinant Boucherville. Le départ se fera du Parc de La Mairie à Boucherville.

Cliquez-ici pour vous inscrire https://fondatic.ca/fr/147/defi-velo-2019/ (inscriptions obligatoires) dès maintenant ou pour faire un don.

Inspirez-vous de notre vidéo 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=p28FurhWApA

Depuis 1992, le Centre de Répit-Dépannage aux 4 Poches situé à Boucherville offre des séjours stimulants et sécuritaires aux enfants âgés de plus de 3 ans et aux adultes de la Montérégie présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) avec ou sans handicap physique. Le Centre propose ainsi aux membres de ces courageuses familles un moment de repos, leur permettant ainsi de se ressourcer.

Pour informations, veuillez contacter Sylvie Lamy, directrice développement philanthropique et communications au financement@centrequatrepoches.org ou au 514 567-1638.

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca