21 septembre 2011 Lise Roy, mairesse suppléante jusqu'au 30 septembre 2011

Le conseil municipal de Boucherville a désigné la conseillère du district no 8, madame Lise Roy, pour agir à titre de mairesse suppléante pour la période du 1er juillet au 30 septembre prochain. Rappelons que la mairesse suppléante a comme fonction de remplacer au besoin le maire Jean Martel, aux différentes rencontres de travail ou aux activités officielles de la Ville de Boucherville.

En plus de ses fonctions de conseillère municipale, madame Roy agit aussi à titre de présidente de la Commission sur la circulation et les transports de Boucherville. Elle est également membre du Groupe de travail sur les ressources financières et les ressources humaines.

Au cœur de ses activités, elle travaille étroitement avec la communauté au sein de projets que les citoyens ont à cœur, tels que la mise en place du parc intergénérationnel. Elle est aussi engagée actuellement dans la préparation du plan directeur de circulation de la Ville de Boucherville et dans l’analyse de la nappe phréatique du  Boisé.

« Nous espérons que le résultat du plan directeur de la circulation nous apportera des solutions pour améliorer la qualité de vie de nos citoyens. En plus de l'analyse de la nappe phréatique, nous étudions également le niveau de performance des fossés du Boisé pour répondre aux préoccupations des citoyens »
, soutient Lise Roy.

Elle siège également à titre de représentante de la Ville de Boucherville au conseil du Centre local de développement (CLD) de Longueuil et de la Société locale d'investissement dans le développement de l'emploi (SOLIDE) de la région.

« Il me fait plaisir de désigner Lise Roy à titre de mairesse suppléante. Elle occupe des fonctions importantes au sein de notre administration, entre autres, en matière de circulation, de transport et des finances. Reconnue pour son expérience en gestion, je suis convaincu qu’elle remplira cette fonction avec succès. Je profite aussi de l’occasion pour remercier Dominic Lévesque qui agissait à titre de maire suppléant depuis le 1er avril dernier »
, affirme Jean Martel, maire de Boucherville.

On peut rejoindre madame Roy ainsi que les autres conseillers municipaux en composant le 450 449-8105 ou par courriel en utilisant : prénom.nom@boucherville.ca

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca