19 mars 2019 Ordre du Mérite : deux membres de l'AGAB reçoivent un prix Coup de Chapeau de la Ville de Boucherville

À l'occasion de la Journée internationale des droits de la femme, la Ville de Boucherville a remis plusieurs prix pour souligner le parcours professionel de plusieurs femmes de la municipalité. Deux membres de l'AGAB ont été honorées d'un prix Coup de chapeau.

La première est Adèle Pilote-Babin, avocate et cofondatrice de La Boîte Légale, maman d’un jeune garçon et jeune femme très impliquée dans la communauté bouchervilloise. Elle a récemment publié le livre « Moi, Adèle, 30 ans : Comment je crée ma vie tous les jours », dans lequel elle confie les étapes de la vingtaine qui l’ont mené à se connaître et à être là où elle souhaitait être à l’aube de la trentaine.

La seconde est Brigitte Jalbert, présidente-directrice générale des emballages Carrousel, qui s’est vue remettre cette distinction pour souligner sa nomination en tant que lauréate du volet québécois du concours Entrepreneur de l’année d’Ernst & Young – Catégorie entreprise à entreprise ainsi que pour une mention spéciale, au niveau canadien, pour son leadership stratégique.

L'AGAB est fière de compter ces femmes inspirantes parmi ses membres et salue leur engagement dans la communauté d'affaires de la ville.




Source : Communiqué Ville de Boucherville

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca