18 mars 2019 Conférence « Bye-Bye ! culpabilité »

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) invite les proches aidants de Boucherville à la conférence « Bye-Bye ! culpabilité » de Mme Denise Julien, intervenante psychosociale. Cette activité aura lieu le mercredi 20 mars 2019, de 13 h 30 à 15 h 30, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

Avez-vous tendance à ressentir de la culpabilité facilement dans votre vie de tous les jours ? Si vous êtes un proche aidant, ce sentiment risque d’être amplifié étant donné les nombreux défis associés à votre rôle.

Lorsque la culpabilité mène un individu, elle l’empêche d’être en contact avec ses besoins et ses sentiments en plus d’interférer dans ses communications avec les autres. Tout au long de son exposé, Mme Julien tentera d’aider les proches aidants à se libérer de ce sentiment nuisible en présentant des outils concrets et des exercices.
Mme Denise Julien, intervenante psychosociale

La conférence est présentée gratuitement grâce au soutien financier de l’organisme Appui Montérégie. Les participants doivent confirmer leur présence par téléphone au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

Source : Communiqué CABB

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca