5 mars 2019 La Grande Gourmandise remet ses premières bourses pour la persévérance scolaire par la nourriture

La Grande Gourmandise est heureuse de remettre ses premières bourses en argent pour la persévérance scolaire des jeunes d’ici. 31 écoles et maisons des jeunes de partout au Québec ont déposé un projet à l’automne 2018 pour tenter d’obtenir une bourse pour mener à bien un projet mettant en valeur la persévérance scolaire par la nourriture et la cuisine.

Bien que la majorité des dossiers déposés auraient mérité de recevoir un financement de la part de La Grande Gourmandise, le comité de sélection, composé de 30 personnalités du milieu des affaires, de la communication et de la gastronomie, a choisi 7 dossiers, représentant un investissement total de 5 911$.

Le communiqué intégral est disponible en cliquant ICI.



Source : Communiqué la Grande Gourmandise

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca