31 janvier 2019 La Grande Soirée 2019 de la Fondation Jeanne Crevier

La Fondation Jeanne-Crevier organise sa Grande Soirée bénéfice annuelle qui se tiendra le vendredi 1er février 2019 au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville. 

Placée sous le thème « D’hier à demain » et animée de manière festive – et en chansons accompagnés d’invités surprise – par Véronique Claveau et Bryan Audet, fidèles amis de la Fondation, la soirée débutera par un cocktail suivi d’un savoureux repas quatre services agrémenté de bons vins.

Cette soirée, qui est l’activité majeure de financement de la Fondation chaque année, conjuguera émotions, gastronomie et surprises au profit d’une cause importante, soit celle des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier et des usagers de son centre de jour.

Les montants recueillis contribueront au financement des projets futurs de la Fondation dont le réaménagement du jardin intérieur du centre d’hébergement en « jardin sensoriel ».

En participant à cette soirée prestigieuse, vous permettez également à la Fondation de poursuivre sa mission d’améliorer la qualité de vie et le mieux-être de nos aînés. 

Pour en savoir plus sur l'événement et les inscriptions, rendez-vous sur le site Internet de la Fondation

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca