15 novembre 2018 Le mot du président - novembre 2018

Chers membres,

La nouvelle campagne d’achat local est lancée! Depuis le 10 novembre et jusqu’au 16 décembre, nous vous proposons une nouvelle façon de mettre en valeur et d’encourager les commerçants de Boucherville. Je vous invite à consulter notre site Internet pour en connaître les détails. Nous espérons que cette nouvelle édition, que nous avons voulu plus vivante et divertissante, vous plaira!

N’oubliez pas également de vous inscrire au party de Noël, qui se déroulera le 4 décembre, chez notre partenaire Duval Volkswagen. Nous aurons, ainsi, l’occasion de célébrer ensemble la fin de l’année 2018 au cours d’un événement convivial.

Autre moment incontournable de la fin de l’année : la Grande Guignolée. L’AGAB est heureuse de s’y associer cette année. Enregistrez-vous sur notre site pour participer avec nous à la collecte, le 6 décembre prochain.

Au plaisir!
François L’Espinay

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca