24 novembre 2018 Fermeture de rues - Samedi 24 novembre 2018

La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens que le samedi 24 novembre prochain, entre 11 h et 17 h, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre la rue Pierre-Boucher et la rue D’Argenson, en raison de la 6e édition de la course et de la marche du Défi des pères Noël de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

 Il sera toutefois possible d’accéder aux différentes rues du secteur, en empruntant entre autres, le boulevard du Fort-Saint-Louis.

 Nous vous suggérons donc d’éviter ce secteur et nous vous remercions de votre compréhension.

 

À propos du Défi des pères Noël

Le Défi des pères Noël, organisé par la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, rassemble près de 1 000 participants déguisés en pères Noël pour une expérience féérique unique. Tous les participants, petits et grands, défileront à la course ou à la marche sur un des cinq parcours proposés.

  

Source :

Direction des communications et des relations publiques

Ville de Boucherville

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca