15 octobre 2018 Le mot du président - octobre 2018

Chers membres, 

L’AGAB vous convie à un automne dynamique ! Rencontrez des professionnels de votre milieu lors du souper inter associations, organisé avec l’Association des gens d’affaires de Brossard et BNI St-Lambert, le mercredi 24 octobre 2018. Changez de table à chaque service pour multiplier les contacts. Continuez de développer votre réseau, le 14 novembre, lors d’un de nos traditionnels 5@7 chez un nouveau membre de l’association.

Le fil rouge de l’automne sera, cette année encore, la campagne d’achat local qui se déroulera pendant tout le mois de novembre. La mise en valeur des produits et services de la région bouchervilloise traduit une nouvelle fois notre engagement envers la communauté locale.

Enfin, nous clôturerons l’automne avec le party de Noël, le 4 décembre, chez Duval Volkswagen.

Nous comptons sur votre présence pour continuer à insuffler de l’énergie au milieu d’affaires de Boucherville !

François l’Espinay
Président

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca