17 septembre 2018 Retour sur le débat électoral du 11 septembre 2018

Le mardi 11 septembre dernier, l’Association des Gens d’Affaires de Boucherville organisait un débat électoral avec les candidats de la circonscription de Montarville, à l’école secondaire de Mortagne, en partenariat avec le journal La Relève et TVRS.

Caroline Charrette, candidate de Québec Solidaire, Ludovik Grisé Farand, candidat du Parti Libéral du Québec, Daniel Michelin, candidat du Parti Québécois et Nathalie Roy, députée sortante de la Coalition Avenir Québec, ont tour à tour pris la parole pour répondre aux questions des citoyens de Boucherville posées par Florence Junca Adenot.

Les thèmes abordés ont été l’environnement, la mobilité dans les transports et les affaires, la santé incluant le vieillissement de la population, l’éducation, l’immigration ou encore l’économie. Après une période où des questions étaient amenées par l’animatrice, les candidats ont pu intéragir directement avec le public, soit plus de 300 citoyens.

La réussite de cette soirée a ainsi confirmé l’engagement des Bouchervillois et Bouchervilloises dans la démocratie locale, engagement auquel l’AGAB est fière de contribuer.

L’intégralité du débat est disponible sur la page Facebook de l’Association des gens d’affaires de Boucherville.

 

photo : Béatrice Trudeau-Duquette

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca