9 septembre 2011 Bonne saison 2011-2012 !

L’été touche à sa fin. La fête du travail est derrière nous. Les enfants ont déjà repris place sur les bancs d’école. Les parents peuvent se concentrer sur leurs activités professionnelles. Pour le conseil d’administration de l’AGAB, le travail est bien entamé pour cette nouvelle saison, la 32ème depuis la création de l’association.

C’est pour moi, à titre de président, une deuxième rentrée de suite. Et, comme l’année dernière, c’est un réel plaisir de vous souhaiter une belle saison, que je vous promets riche en évènements et rencontres en tout genre. Le premier arrive d’ailleurs à grands pas, puisqu’il aura lieu le mardi 20 septembre. Nous vous convions au lancement des activités de notre saison 2011-2012, dès 17h30 dans les salons de l’hôtel Mortagne. Comme chaque année, c’est dans une ambiance décontractée que le conseil d’administration vous accueillera avec un invité surprise pour égayer votre fin d’après-midi. Une fois de plus, l’activité est gratuite pour les membres de l’AGAB, et ne coûte que 35$ pour les non-membres, mais sachez qu’en cas d’adhésion à l’association d’ici le 20 octobre, cette somme sera créditée pour une de nos activités futures.

Merci d’en parler autour de vous car, comme je le dis souvent, l’association ne vit que pour et par vous. Chaque membre est important et nous permet de vous proposer des activités et rencontres de plus en plus intéressantes.

Enfin, sachez que l'Infolettre que vous lisez actuellement est conçue pour vous. Si vous désirez informer les membres de l'AGAB d'une nouvelle concernant votre entreprise (agrandissement, nouveauté, nomination, ...), envoyez-nous ces informations par courriel : info@agab.net, il nous fera plaisir de les publier dans une prochaine Infolettre.

Bonne lecture, bonne saison.

François Boisvert,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca