22 août 2018 L’AGAB organise un débat des candidats de Montarville pour les élections provinciales 2018


Le mardi 11 septembre prochain, les candidats de la circonscription de Montarville aux prochaines élections auront le privilège de se présenter directement à la population bouchervilloise.

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB), maître d’œuvre de l’évènement, est fière d’annoncer en primeur la tenue de ce débat.

« Montarville est le seul comté de la grande région de Montréal à avoir voté à plus de 80 % lors des dernières élections provinciales, rappelle M. François L’Espinay, président de l’AGAB. Dans Montarville, le taux de votation en 2014 était de 83.17 % et 87.66 % en 2012, confirmant ainsi l’intérêt réel de la population à l’impliquer dans l’avancement de leur communauté. »

Nathalie Roy, députée sortant de la CAQ, Ludovik Grisé Farand, candidat du PLQ, Daniel Michelin, candidat du PQ et Caroline Charrette, candidate de QS ont tous confirmé leur présence pour cette rencontre citoyenne le 11 septembre, à l’auditorium nouvellement rénové de l’École de Mortagne.

Également, l’AGAB a créé un lien, une adresse courriel pour connaitre les sujets / questions que ses membres, ainsi que les citoyens, souhaitent voir soulever lors de cette rencontre.

Vous êtes donc invités à transmettre vos questions au debat2018@agab.net

L’AGAB tient à ce que ses membres prennent part à ce débat qui se tiendra moins de trois semaines avant les élections.

C’est donc un rendez-vous le mardi 11 septembre 19h15, à l’auditorium de l’École secondaire de Mortagne pour le débat 2018 de nos candidats aux élections provinciales du 1er octobre.

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca