17 septembre 2018 Le mot du président - septembre 2018

Chers membres,

Un vent de fraîcheur souffle sur cette rentrée alors que l’AGAB fête ses 40 ans. Loin de nous installer dans la routine, notre ambition est de vous proposer des services et événements sans cesse renouvelés, répondant toujours plus à vos attentes et besoins. Par exemple, cette année, nous vous proposons pour la première fois de participer à une soirée conviviale de rencontres et réseautage en préambule du festival Octenbulle. Par ailleurs, nous lancerons bientôt notre campagne d’achat local avec une nouvelle formule que nous vous présenterons plus en détail prochainement. Enfin, nous conservons les rendez-vous qui ont déjà fait leurs preuves et auxquels vous êtes attachés, tel que le souper tournant interassociations dont une nouvelle édition aura lieu à la fin du mois d’octobre.

Et puisque nous parlons de renouvellement, n’oubliez pas de renouveler vos adhésions à l’association afin de pouvoir profiter de toutes les activités que nous vous avons concoctées et de passer, ensemble, le cap des 40 ans.

Au plaisir de vous retrouver lors de l’une de nos rencontres !

François L’Espinay

Président

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca