15 mai 2018 Vente de livres usagés au profit du Centre 4 Poches

Cette année, se déroulera la 9ième édition de notre populaire vente de livres. L'objectif est d'amasser 12 000 $ au profit de 4 Poches. La vente de se déroulera les 16 et 17 juin prochain au Centre MGR-Poissant.

Le Centre MGR-Poissant est situé au 566 boulevard de Montarville à Boucherville. Les heures sont de 9h00 à 16h00. Veuillez noter que la vente a lieu beau temps, mauvais temps ! Le coût des livres varie de 0,25 $ à 5 $.

En prévision de la vente, la population a été invitée à faire le don de livres usagés en bons états. La collecte de livres se déroule du 20 avril au 31 mai. Tous les types de livres sont acceptés à l’exception des manuels scolaires, des revues et des encyclopédies. Pour des raisons de logistique, aucun livre ne pourra être accepté en dehors de cette période. Les livres doivent être déposés au Centre directement. Le Centre est situé au 560 chemin du Lac à Boucherville.

Pendant cette période, une fois par semaine, une équipe de bénévoles assure le tri et le classement des livres par catégorie. Les livres qui ne sont pas suffisamment en bons états pour être vendus sont alors remis à un organisme qui en assure la récupération.

Pour informations en lien avec la vente de livre, il est possible de joindre Myriam St-Pierre au financement@centrequatrepoches.org. Tout le détail est également visible au www.centrequatrepoches.org

Source : Communiqué Centre quatre poches

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca