20 juin 2011 Collaboration Ville de Boucherville, Hydro-Québec, Mitsubishi et AGAB

L’Association des gens d'affaires de Boucherville est très fière d'avoir été choisie pour participer au programme de test de voitures tout électrique, mis en place par la Ville de Boucherville, Hydro-Québec et Mitsubishi. Ainsi, depuis le 6 juin dernier, la vice-présidente développement de l'AGAB, Manon Ouellet, conduit une voiture 100% électrique i-MiEV de la marque japonaise Mitsubishi.
Au total, quinze voitures ont été livrées à treize entreprises de Boucherville par le président d'Hydro-Québec, Thierry Vandal, en présence de la ministre Nathalie Normandeau, le maire de Boucherville, Jean Martel, et le directeur et gérant des ventes Mitsubishi pour le Canada, Patrick Renaud, lors d'une cérémonie officielle à l'Hôtel Mortagne. Ces quinze i-MiEV viennent s'ajouter aux cinq qui étaient déjà en circulation depuis la fin 2010, dont celle du maire Jean Martel.


A cette occasion, la ministre Normandeau a annoncé que, conformément au Plan d’action 2011-2020 sur les voitures électriques du gouvernement du Québec, les véhicules hybrides et 100 % électriques se verront dotés d’une plaque distincte de celle des autres voitures, de couleur verte.




Le maire Jean Martel, la ministre Nathalie Normandeau et le président d'Hydro-Québec, Thierry Vandal.


Le public et la presse présents lors de la livraison des voitures.


Le maire Jean Martel au lutrin et la ministre Nathalie Normandeau à l'écoute.


Les quinze nouveaux conducteurs de voitures électriques de Boucherville.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca