
Le concessionnaire BMW Sainte-Julie accueillera encore une fois cette année cet événement VIP et branché. Plusieurs activités auront lieu tout au long du cocktail dînatoire dans une ambiance musicale dirigée par DJ Abeille et complètement imaginée pour la gent féminine.
Les participants pourront ainsi magasiner sur l’allée shopping, visiter le bar à gloss, le bar à bonbons et profiter du bar à gin et du bar à vin. Le défilé de mode de médecins est de retour, à notre plus grand bonheur! L’événement est conçu pour les femmes, mais les hommes sont aussi invités et soyez assurés qu’ils passeront aussi une belle soirée!
Les profits de l’événement seront entièrement remis au projet d’agrandissement du Centre des naissances qui occupe le premier rang en Montérégie et accueille aujourd’hui 3 000 naissances par année. Conçu à l’origine pour 2 900 naissances, ses infrastructures sont devenues inadéquates et il devient essentiel de le réaménager.
Voici, en quelques points, les changements qui seront apportés :
• aménagement de 28 à 30 chambres uniques TARP (travail, accouchement, récupération, post-partum);
• ajout de 4 lits dédiés à la clientèle à risque;
• agrandissement de la salle d’opération de la natalité;
• aménagement des soins intermédiaires néonataux en 8 chambres doubles.
Les billets sont en vente via fondation HPB.org onglet Participation/Événement, au coût de 150$ pour les femmes et 200 $ pour les hommes (quantités limitées). La Fondation invite les entreprises souhaitant contribuer à l’événement en dons ou en commandites à contacter Alexandra Picard Dubé, chargée de projets, événements et partenariats chez Groupe Park Avenue à alexandra.picarddube@groupeparkavenue.com ou au 450 766-1468.
Créée en 1987, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher a pour mission de contribuer à la concrétisation des projets prioritaires de l’Hôpital Pierre-Boucher, et ce, pour le bénéfice ultime des patients de l’établissement et de leur famille. La Fondation a versé, à ce jour, plus de 39 millions $ à l’Hôpital Pierre-Boucher en investissant dans de nombreux projets qui n’auraient pu se concrétiser sans l’appui financier de la Fondation.
Source : Communiqué Fondation Hôpital Pierre-Boucher