9 avril 2018 21e Concours Aimé-Racicot

L’AGAB a récompensé les entreprises de Boucherville qui se sont le plus illustrées lors de la dernière année, à l’occasion de la remise des prix du 21e Concours Aimé-Racicot, ce jeudi 5 avril à l’Hôtel Mortagne. L’AGAB a proposé une formule renouvelée, sous la forme d’un grand cocktail dînatoire, agrémenté de diverses animations, et laissant une grande place au réseautage d’affaires.

La remise des prix, animée par Jean-François Baril, a permis, comme chaque année, de souligner la qualité des gens d’affaires de notre communauté locale : manufacturiers, industriels, commerçants et travailleurs autonomes, … à l’image de la présidente d’honneur de la soirée, Danielle Beaulieu, propriétaire de l’Hôtel Mortagne, établi à Boucherville depuis 14 ans.

Voici la liste des entreprises récompensées lors de ce 21e Concours Aimé-Racicot (dans l’ordre de distribution) :
- Commerce de détail : ClickTire.com
- Sport et style de vie : École Helios
- Service / Distribution : Ménard & Associés
- Bourse nouvelle entreprise : École Helios
- Prix du Jury : Jetequip

Le président de l’association des gens d’affaires de Boucherville, François L’Espinay, félicite tous les entrepreneurs de Boucherville, et particulièrement les entreprises qui ont été récompensées, et remercie les membres du jury et les indispensables partenaires de la soirée, dont la Ville de Boucherville, la Caisse Desjardins de Boucherville, l’Hôtel Mortagne et le Groupe Savoie-Les Résidences Soleil.

Cliquez ici pour voir toutes les photos de cette soirée.

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca