18 avril 2018 Le mot du président - avril 2018

Bonjour à tous,

Une grande fierté ! C'est le sentiment qui me suit depuis la remise des prix du 21e Concours Aimé-Racicot du 5 avril dernier. Bravo à vous, entrepreneurs de Boucherville. Chacun de vous, dans son domaine d'affaires, est le cœur de la vitalité économique d'ici.

La salle de l'Hôtel Mortagne était remplie d’entrepreneurs passionnés et passionnants, pour une soirée haute en couleurs. Merci; grâce à vous ce fut un succès.

C'était aussi l'occasion de vous rappeler qu'une association comme la nôtre, comme la vôtre, ne vit que pour vous et par vous, depuis presque 40 ans.

L’AGAB a réalisé beaucoup d’accomplissements et d’avancées depuis sa création. Nous allons continuer à travailler avec nos 453 membres, continuer à bâtir, à vous venir en aide dans le développement de vos affaires et favoriser le maillage entre vous.

N’oubliez pas d’inscrire à votre agenda notre tournoi de golf du 12 juin prochain. Si vous avez aimé l’édition 2017 de ce tournoi, l’édition de cette année au club privé de Boucherville s’annonce encore plus fantastique. Notez aussi nos prochains 5@7 Découverte chez Kinik et M/2 Boutiques, les 25 avril et 15 mai. L’information est sur notre site internet. J’espère vous y rencontrer.

Au plaisir !

François L'Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca