20 mars 2018 Déjeuner du maire du 7 avril

Dans le cadre du Déjeuner du maire du 7 avril prochain, la Ville de Boucherville vous convie au Conseil national de recherches Canada (CNRC). Comme à l’habitude, le maire Jean Martel, en compagnie des membres du conseil municipal, vous informera des dernières actualités et activités municipales. Rappelons que cet événement est une occasion pour les citoyens d’échanger avec les membres du conseil autour d’un petit déjeuner continental.

Profitez également de cette activité pour en apprendre davantage sur les travaux de recherches effectuées au Conseil national de recherches Canada.

Lancement de la 2e édition du timbre-poste à l’effigie de Pierre Boucher
Fière du succès de la première édition du timbre-poste à l’effigie de Pierre Boucher, la Ville de Boucherville, en collaboration avec la commission des jumelages, profitera du Déjeuner du maire pour dévoiler la deuxième édition souvenir du timbre-poste à l’effigie de Pierre Boucher. À la suite de cet événement, le président de la commission des jumelages, monsieur Charles Desmarteau, présentera un bilan des activités des jumelages réalisées dans le cadre des fêtes commémoratives.

Rappelons que la première édition du timbre-poste a été lancée en avril 2017 à l’occasion du 350e anniversaire de fondation de la municipalité et du 300e anniversaire du décès de son fondateur, Pierre Boucher.

Les carnets de timbres seront disponibles au Café centre d’art et à la bibliothèque Montarville-Boucher-De La Bruère dès le 7 avril prochain au coût de 17 $ (taxes incluses). Les quantités sont limitées.

Prendre note qu’il n’y aura pas de vente du livret de timbres sur place lors du Déjeuner du maire.

Soyez des nôtres le 7 avril prochain! Les portes ouvriront à compter de 8 h 30.

Quand?
Samedi 7 avril à 9 h

Où?
Conseil national de recherches Canada (75, boulevard De Mortagne)

Consultez le boucherville.ca/dejeuners-du-maire pour en savoir plus.

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca