21 mars 2018 Le mot du président - mars 2018

Bonjour à tous,

Nous voici à quelques jours de la 21e édition de la remise des prix du Concours Aimé-Racicot. Le jeudi 5 avril, nous vous proposons une soirée cocktail renouvelée, mais qui conserve son essence : la mise en valeur des entrepreneurs de chez nous.

Pour la 21e fois, l'AGAB honorera la détermination, la passion et l’implication des gens d’affaires dans notre communauté. Merci à toutes les entreprises qui ont posé leur candidature pour tenter de recevoir un prix lors de cette soirée présentée par Jean-François Baril, mettant à l’honneur l’engagement de nos membres dans la vie bouchervilloise.

À l'image de Danielle Beaulieu, propriétaire de l'Hôtel Mortagne qui nous accueille, et présidente d’honneur de cette soirée, chacun d’entre-vous est une inspiration pour notre communauté d’affaires. Réservez dès maintenant votre place pour assister à cette soirée annuelle de prestige, en cliquant ici.

Par ailleurs, je vous rappelle que notre site internet et nos réseaux sociaux sont à votre disposition pour y diffuser vos informations, actualités, événements et offres spéciales. C'est un des nombreux avantages réservés aux membres. Si vous voulez communiquer gratuitement sur nos réseaux, envoyez-nous votre information par courriel à info@agab.net.

Au plaisir vous croiser le 5 avril.

François L'Espinay,
Président

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca