28 février 2018 Le mot du maire - février 2018

Bonjour à tous,

C’est le 17 janvier dernier que s’est tenu la traditionnelle poignée de main de l’Association des gens d’affaires de Boucherville. C’est avec grand plaisir que les membres du conseil municipal de la Ville de Boucherville ainsi que les membres du conseil d’administration de l’AGAB vous ont convié à ce 5 à 7 convivial afin de souligner officiellement l’arrivée de l’année 2018 et échanger avec vous sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Je tiens à remercier monsieur François L'Espinay de s’être prêté au jeu et de s’être, symboliquement, lancé tête première dans l’année 2018!

Dans un autre ordre d’idée, afin de mettre en lumière vos réalisations d’affaires, je vous invite à soumettre la candidature de votre commerce, entreprise ou industrie à la 21e édition du Gala Aimé-Racicot. Cet événement se tiendra le 5 avril prochain et permettra sans contredit de vous faire rayonner à travers la communauté! Pour tous les détails, cliquez ici. Bonne chance à tous!

Sur une note plus artistique, la Ville de Boucherville a à cœur de promouvoir les arts et la culture et de mettre en valeur ses artistes bouchervillois. Dans cette optique, le Service de la culture procède actuellement à un appel de dossier en vue d’enrichir sa collection municipale. Tous les artistes résidants de Boucherville ou ayant été actifs et présents dans le milieu artistique bouchervillois peuvent soumettre leur candidature. Divers critères de sélection sont en vigueur, cliquez ici pour tous les détails.

En terminant, dans une perspective de participation citoyenne, j’ai le plaisir de vous inviter au prochain Déjeuner du maire qui se tiendra le samedi 3 mars à la Coopérative de solidarité La Seigneurie de Boucherville située au 810, rue Jean-Deslauriers. Nous vous attendons dès 9 h afin de vous informer des dernières actualités municipales. Prenez note que les portes ouvriront à compter de 8 h 30.

Au plaisir de vous rencontrer!

Jean Martel
Maire

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca