28 février 2018 Offre de services -Desjardins Jeunes au Travail-

À nouveau cette année, le Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville (CJEMY) et les Caisses Desjardins participantes déploient un programme de création d’emplois d’été, soit Desjardins, Jeunes au travail.

Pour cette 14e édition, nous souhaiterions vous comptez parmi les employeurs qui prendront part à cet évènement prévu durant l’été 2018, mais dont l’organisation débute avec cette première prise de contact.

L’objectif principal étant la création d’emplois pour les jeunes de 16-18 ans afin de leur donner une première expérience de travail, cet emploi est financé par la Caisse Desjardins de votre territoire à concurrence de 50 % du salaire minimum garanti jusqu’à un plafond de 180 heures. Vous pouvez néanmoins offrir davantage d’heures de travail à l’étudiant durant cette période estivale, si vous le souhaitez, en assumant la totalité des charges s’y rattachant.

Le Carrefour jeunesse-emploi Marguerite-d’Youville œuvre dans la région depuis maintenant 20 ans afin d’aider les jeunes âgés de 16-35 ans dans le développement de leur carrière. Sa participation dans le cadre du programme Desjardins, Jeunes au travail se situe au niveau du recrutement des jeunes candidats, mais elle s’opère aussi par l’accompagnement, le suivi et la supervision en emploi ainsi que par un soutien à l’organisation qui l’accueille.

Si vous souhaitez participer à ce programme, n'hésitez pas à me contacter pour une rencontre préliminaire qui vous permettra d’obtenir plus de précisions.

Ferid Racim Chikhi
Responsable Desjardins, jeunes au travail
CJE Marguerite-d’Youville
Tél : (450) 449-9541 x 229
emploi@cjemy.com

Source : communiqué CJE Marguerite-d'Youville

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca