23 février 2018 Invitation au Sommet du commerce de détail

Le programme du Virage numérique des détaillants québécois compte maintenant près de 250 entreprises participantes ce qui représente près de 20% de l’objectif total !
 
Dans une démarche pour favoriser de nouvelles inscriptions dans le programme et grâce à une généreuse contribution spéciale du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation du Québec, les détaillants prospects du secteur de Boucherville se voient offrir un billet pour l’événement HOP ! Le Sommet du commerce de détail, les 20 et 21 mars 2018 au Palais des Congrès de Montréal.
 
Hop! Le Sommet du commerce de détail est plus grand rassemblement annuel du commerce de détail. Deux jours de conférences, de rencontres, de discussions, de solutions, mais aussi de surprises et d'émotions !
  
En plus de la programmation de l’événement, les détaillants inscrits pourront bénéficier d’activités pensées spécialement pour eux :
 
• Une de clinique de consultation personnalisée avec un conseiller en transformation numérique (sous inscription)
• Une programmation spéciale consacrée au sujet du commerce de proximité au jour 2 de l’événement (21 mars)
• Rencontre et échange avec l’équipe du Virage numérique des détaillants québécois
 
(*PLACES LIMITÉES, réservées aux détaillants cibles et prospects du programme du virage numérique) 

Réservez vos places par courriel en cliquant ici.

Consulter la programmation complète de l’événement en cliquant ici.

Cette invitation est rendue possible grâce au soutien financier du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MÉSI).
Nous espérons que cette initiative permettra d’accueillir un nombre important de nouveaux détaillants dans le programme. Merci de votre collaboration !

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca