26 janvier 2018 Boucherville... Toute une histoire fêtée

À l’aube de fermer le grand livre des fêtes du 350e anniversaire de la Ville de Boucherville, La Corporation des fêtes 2017 a organisé, le mercredi 17 janvier, une conférence de presse présentant le bilan synthèse des festivités. La semaine s’est terminée, vendredi dernier, avec une soirée de remerciements à tous les collaborateurs qui a permis de se remémorer de bons souvenirs avec un brin de nostalgie.

Bilan des fêtes du 350e
Le bilan synthèse des fêtes a été fièrement présenté le 17 janvier dernier lors d’une conférence de presse à la Bibliothèque Montarville-Boucher-De La Bruère. Mettant de l’avant les principaux objectifs des fêtes et soulignant les faits saillants de l’année 2017, nous pouvons maintenant dire « mission accomplie »!

Soirée de remerciements
Vendredi le 19 janvier, une fête de remerciements a été orchestrée au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois pour souligner la collaboration précieuse des 820 bénévoles, des 208 partenaires, des services municipaux et de tous les membres de la Corporation, grâce à qui le 350e a été un réel succès. Pendant la soirée ayant pour thème « champagne & confettis », des hôtes costumés des Productions Oulala ont accueilli les invités de façon remarquée, au rythme de la harpiste électrique Myriam Reid.

Par la suite, le souper-spectacle animé par Julie Houle a fait bien des heureux avec, au programme, un trio de jazz, un questionnaire interactif sur les fêtes et de nombreux prix de présence. Le photobooth et le bar à bonbons ont eux aussi fait fureur!

La Corporation des fêtes 2017 de Boucherville souhaite encore une fois remercier tous ceux qui ont embarqué à bord du train qui nous a fait voyager tout au long de l’année. Votre collaboration a été des plus précieuses.

On se tourne maintenant vers l’avenir en laissant derrière tout un héritage aux générations futures. Nous avons ensemble tout un avenir à inventer.

Source : Communiqué Corporation des Fêtes 2017
Photo : Michel Séguin


Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca