
Bilan des fêtes du 350e
Le bilan synthèse des fêtes a été fièrement présenté le 17 janvier dernier lors d’une conférence de presse à la Bibliothèque Montarville-Boucher-De La Bruère. Mettant de l’avant les principaux objectifs des fêtes et soulignant les faits saillants de l’année 2017, nous pouvons maintenant dire « mission accomplie »!
Soirée de remerciements
Vendredi le 19 janvier, une fête de remerciements a été orchestrée au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois pour souligner la collaboration précieuse des 820 bénévoles, des 208 partenaires, des services municipaux et de tous les membres de la Corporation, grâce à qui le 350e a été un réel succès. Pendant la soirée ayant pour thème « champagne & confettis », des hôtes costumés des Productions Oulala ont accueilli les invités de façon remarquée, au rythme de la harpiste électrique Myriam Reid.
Par la suite, le souper-spectacle animé par Julie Houle a fait bien des heureux avec, au programme, un trio de jazz, un questionnaire interactif sur les fêtes et de nombreux prix de présence. Le photobooth et le bar à bonbons ont eux aussi fait fureur!
La Corporation des fêtes 2017 de Boucherville souhaite encore une fois remercier tous ceux qui ont embarqué à bord du train qui nous a fait voyager tout au long de l’année. Votre collaboration a été des plus précieuses.
On se tourne maintenant vers l’avenir en laissant derrière tout un héritage aux générations futures. Nous avons ensemble tout un avenir à inventer.
Source : Communiqué Corporation des Fêtes 2017
Photo : Michel Séguin
