25 janvier 2018 Les gens d'affaires rencontrent les élus locaux au complexe aquatique

À chaque début d'année, les membres de l'AGAB rencontrent les élus locaux pour l'activité Poignée de main lors de laquelle les participants échangent leurs vœux du Nouvel An.

Cette fois, changement au programme : la réunion s'est tenue la semaine dernière au complexe aquatique plutôt qu'à l'hôtel de ville. Plusieurs gens d'affaires y mettaient les pieds pour la première fois.

Le président de l'AGAB, François L'Espinay, a accueilli les invités, une centaine de personnes, à l'occasion d'un 5 à 7.  Prenant la parole à son tour devant l'assistance, le maire Jean Martel lui a proposé un défi : plonger dans l'une des piscines comme geste symbolique pour se lancer dans la nouvelle année. M. L'Espinay n'a pas eu d'autre choix que d'accepter devant l'insistance et les rires de l'assemblée.

Il s'est prêté de bonne grâce à l'exercice du haut du tremplin de 1,5 mètre du bassin récréatif. Dans la piscine, les deux hommes ont échangé la traditionnelle poignée de main en souriant.

Parmi les prochaines rencontres de l'AGAB se tiendra un 5 à 7 découverte dans les locaux de TVRS le 21 février. Le Gala Reconnaissance Mérite Aimé-Racicot sera aussi présenté le 5 avril avec une formule renouvelée. La période des mises en candidature des entreprises à y être honorées est ouverte. Cliquez ici pour tous les détails

En photo :
- Le conseil d'administration de l'AGAB et les membres du conseil municipal de Boucherville
- Le président de l'AGAB, François L'Espinay et le maire Jean Martel ont plongé dans la nouvelle année en se lançant dans le bassin récréatif du complexe aquatique. Dans la piscine, les deux hommes ont échangé la traditionnelle poignée de main.

Textes : Daniel Hart, Journal La Relève

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca