19 janvier 2018 3e édition du Concours photo Facebook « Mon Boucherville en hiver »

La Ville de Boucherville lance sur sa page Facebook la troisième édition de son concours photo intitulé « Mon Boucherville en hiver ».

Faites-nous parvenir une photo de la ville que vous avez prise pendant la période hivernale, à l’adresse courriel suivante : commentaires@boucherville.ca avec l’objet : « Mon Boucherville en hiver ». Vous avez jusqu’au 4 février pour nous transmettre une photo.  Une seule photo par personne sera considérée.

Dans la semaine du 5 février, nous publierons sur Facebook les photos reçues par courriel dans un album nommé « Mon Boucherville en hiver – Troisième édition » avec le nom de chaque auteur ainsi que le lieu de prise de la photo. Tous les abonnés seront invités à voter pour leur(s) photo(s) préférée(s) en utilisant la mention « J’aime » sur Facebook.

Les photos qui auront récolté le plus de « J'aime » en date du 19 février 2018, 9 h, pourront être utilisées dans diverses publications de la Ville et l'une d'entre elles pourrait être choisie comme photo officielle des prochains souhaits du temps des Fêtes de la Ville de Boucherville.

Photographes amateurs et experts, faites-nous parvenir vos plus belles photos hivernales!

Les règlements du concours se trouvent dans la section « En bref » à l’accueil du boucherville.ca.

Photo : La Relève

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca