12 janvier 2018 Le mot du président - janvier 2018

Bonjour et bonne année à tous,

365 jours de bonheur et de plaisir. C'est ce que je vous souhaite au plan personnel pour 2018 qui débute à peine. Du point de vue des affaires, je forme le vœu que cette nouvelle année soit marquée par le sceau de la réussite... et du plaisir.

Depuis près de 40 ans, l'AGAB vous accompagne, et ce sera encore le cas cette année. Nous sommes là pour vous aider et vous rassembler lors de nos divers événements, dont le premier, la poignée de main, a lieu mercredi prochain, cette fois, au Complexe Aquatique Laurie-Ève Cormier. Il est encore temps de vous inscrire en cliquant ici.

De nombreuses autres activités seront programmées dans les prochaines semaines. Et vous en serez informés sur notre site internet agab.net, et nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Je profite de cette tribune mensuelle pour féliciter les 4 gagnantes de notre 6e campagne d'achat local, Sylvie Desrochers, Louise Duhamel, Marie-France Grenache et Hélène Paquette, à qui j'ai eu le plaisir de remettre 500$ chacune, juste avant Noël. Bravo aussi à nos membres chez qui les 4 gagnantes tirées au sort ont fait leur achat gagnant : Duval Mercedes-Benz, Espace Doumandji, Provigo Le Marché Sophie Corbeil et Yuzu Sushi. Vous pouvez lire l'article ici.

Au plaisir de vous voir mercredi prochain.

François L'Espinay,
Président de l'AGAB.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca