29 décembre 2017 Campagne d'achat local : 2000$ remis aux 4 gagnantes

Les 4 gagnantes du concours de la campagne d’achat local « À Boucherville, j’achète; j’y gagne », organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB), en collaboration avec la Ville de Boucherville et la Corporation des Fêtes 2017, ont reçu chacune 500$ en argent, quelques jours avant Noël.

Sylvie Desrochers, Louise Duhamel, Marie-France Grenache et Hélène Paquette ont reçu leur prix des mains du président de l’Association, François L’Espinay, et du maire de Boucherville, Jean Martel.

Les 4 gagnantes tirées au sort ont fait leur achat gagnant chez Duval Mercedes-Benz, Espace Doumandji, Provigo Le Marché Sophie Corbeil et Yuzu Sushi.

Au total, 6 400 personnes ont participé à notre concours entre le 10 octobre et le 10 décembre 2017. En six éditions, 35 000 personnes ont ainsi démontré que les commerçants et professionnels d’ici représentent un choix qu’ils privilégient au quotidien. Par leur geste, ils aident au développement de l’économie locale, au développement de Boucherville.

L'AGAB remercie les milliers de personnes qui ont participé à la campagne, et invite la population à garder le réflexe de l’achat local tout au long de l’année.

Le site internet www.achatlocalboucherville.ca et la page www.facebook.com/achatlocalboucherville permettent tout au long de l’année de suivre les actualités des entreprises de Boucherville et de participer à des concours pour gagner des chèques-cadeaux.

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca