14 décembre 2017 Les membres et le CA de l'AGAB aident La grande guignolée des médias

L’AGAB est fière d'avoir participé à la grande guignolée des médias, en collaboration avec le Carrefour du bénévolat, le 7 décembre dernier.

Les membres du conseil d'administration ainsi que plusieurs entreprises, membres de l'AGAB, étaient sur le terrain à cette occasion : La Boîte Légale, Produits Chimiques Magnus, Boucherville Mitsubishi, Groupe Duval Auto, Provigo Le Marché Boucherville et le CFER des Patriotes.

La grande guignolée des médias est une collecte extérieure aux coins des rues achalandées. Les dons en argent et les denrées non périssables recueillies permettent à des milliers de Québécois et à leur famille de vivre la période des Fêtes dans la dignité.

« Le conseil d’administration de l’AGAB est fier de s’associer au Carrefour du bénévolat pour cet événement et remercie ses membres de s'être impliqués pour La grande guignolée des médias 2017 », a affirmé François L'Espinay, président de l’AGAB.

Retrouvez toutes les photos de La grande guignolée des médias sur notre page Facebook en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca