20 juin 2011 Participez au concours des commerces, industries et institutions des Fleurons du Québec

Dans le cadre de la campagne Boucherville en vert et en fleurs, le Comité d’embellissement de la ville invite les entreprises de son territoire à rafraîchir leur aménagement paysager et à fleurir davantage leur devanture. Ce concours vise à souligner les efforts les plus remarquables des entreprises participantes.
 
Pour participer à ce concours, aucune inscription n’est nécessaire. Un jury de professionnels de l’horticulture se déplacera dans la ville pendant la période estivale et une sélection des plus beaux aménagements paysagers sera constituée afin de déterminer trois grands gagnants.
 
Le concours prendra fin le 15 août prochain.

Rappelons que le programme des Fleurons du Québec est un programme d’embellissement horticole provincial qui a pour objet de reconnaître les actions d’embellissement des municipalités et celles de leurs citoyens par une classification basée sur l’attribution d’un nombre de Fleurons.

À sa dernière évaluation, Boucherville a obtenu trois Fleurons sur une possibilité de cinq. L’année 2011 sera une nouvelle année d’évaluation. L’objectif consiste à faire mieux en obtenant au moins un Fleuron supplémentaire. Pour ce faire, un comité d’embellissement formé de citoyens volontaires a été mis en place à l’automne. La collaboration de tous est nécessaire pour embellir notre ville. Plusieurs projets, activités et concours seront réalisés au cours des prochains mois et tous les secteurs seront appelés à mettre la main à la terre.

Nous invitons les personnes intéressées à visiter notre site Web boucherville.ca pour obtenir plus de détails.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca