19 décembre 2017 6 400 fois bravo

Bonjour,

6 400 fois bravo. 6 400 personnes, et sans doute certains d'entre-vous, ont participé à notre 6e campagne d'achat local qui s'est achevée le 10 décembre. C'est une fierté pour l'AGAB et, j'en suis certain, pour nos partenaires, la Ville de Boucherville et la Corporation des Fêtes 2017, de voir le succès de cette action de promotion.

Année après année, le succès ne se dément pas. Vous aimez et encouragez l'achat local. Depuis le lancement en 2012 de la campagne "À Boucherville, j'achète. J'y gagne", ce sont 35 000 personnes qui ont rempli notre formulaire de participation. 

Et je ne parle pas des précédentes initiatives de l'AGAB, dans les années 1990 et 2000, qui avaient déjà rencontré un vif succès. On se souvient tous des opérations "Magavoisinons" et "Je magavoisine à Boucherville".

Et parmi ces 6 400 participants, le tirage au sort a désigné 4 gagnants, ou plutôt 4 gagnantes, à qui nous remettons 500$ en argent à quelques jours des Fêtes de fin d'année. Bravo à Hélène, Louise, Marie-France et Sylvie ... et bravo à nos 4 membres que nos gagnants ont visité, Duval Mercedes-Benz, Espace Doumandji, Provigo Le Marché Sophie Corbeil et Yuzu Sushi.

Un objectif maintenant : gardez le réflexe achat local à l'année.

Je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, en mon nom et de la part du conseil d'administration et de la permanence de l'association.

Rendez-vous en 2018 pour notre première activité de l'année, la poignée de main, le mercredi 17 janvier. Inscrivez-vous en cliquant ici.

A bientôt.

François L'Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca