29 novembre 2017 Le mot du maire - novembre 2017

Bonjour à tous!

C’est le 10 novembre dernier que s’est tenue l’assermentation des membres du conseil municipal devant Me Marie-Pier Lamarche, présidente des élections et greffière à la Ville de Boucherville. En prêtant serment, les membres du conseil municipal s’engagent à exercer leurs fonctions dans le respect de la loi et du Code d’éthique et de déontologie des élus de la Ville de Boucherville. En mon nom personnel et en celui des membres du conseil municipal, j’aimerais vous remercier pour la confiance témoignée lors des élections municipales du 5 novembre.

Suite à cette assermentation, les membres du conseil municipal se sont mis à l’œuvre, en collaboration avec l’administration municipale, afin de préparer le budget en vue de la prochaine année. Il est à noter que le budget sera adopté lors de la séance publique du conseil municipal du 11 décembre 2017. D’ailleurs, vous êtes cordialement invité à cette séance publique afin d’assister à la présentation officielle du budget 2018 et par le fait même, en apprendre davantage sur les projets à venir.

Dans un autre ordre d’idée, le 20 novembre dernier avait lieu le lancement de la 16e édition de la Grande guignolée des médias de la Rive-Sud. La municipalité a le plaisir d’appuyer cette édition qui a pour thème « Prêts pour demain » qui se tiendra le 7 décembre prochain.

Cette année, les besoins sont encore bien présents et nous vous invitons à remettre vos dons en argent, denrées non périssables et produits d’hygiène aux endroits suivants :
• Carrefour de la Rive-Sud (chemin de Touraine)
• Cora (141, boulevard de Mortagne)
• IKEA (586, chemin de Touraine)
• Pharmacie Jean Coutu (1001, boulevard De Montarville)
• Pharmacie Jean Coutu (600, boulevard du Fort-Saint-Louis)

Il vous est également possible de déposer vos denrées non périssables avec celles des employés de la Ville de Boucherville dans la boîte prévue à cet effet au Centre administratif Clovis-Langlois (hôtel de ville) situé au 500, rue de la Rivière-aux-Pins (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30).

En terminant, c’est avec plaisir que je vous convie au Déjeuner du maire qui se tiendra le 2 décembre prochain au Centre administratif Clovis-Langlois (hôtel de ville), situé au 500, rue de la Rivière-aux-Pins. Profitez de cette occasion pour venir rencontrer les membres du conseil municipal!

Au plaisir de vous rencontrer!

Jean Martel
Maire

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca